K. ARTICLES SUR ONECOIN

L’ARTICLE SUR LA POLICE SUISSE QUI ARRÊTE SON INVESTIGATION SUR ONECOIN ET APPROUVE SA TOTALE LÉGALITÉ

.
L’enquête OneCoin a inondé les médias, mais en réalité, cela n’a mené nulle part
Au début de l’année 2018, les médias bulgares ont été inondés de nouvelles sur un cas particulier.
Le gros problème concernait une enquête, menée par les autorités bulgares avec la participation des procureurs allemands, au cours de laquelle le siège de OneCoin et les bureaux de ses partenaires (One Network Services, etc.) ont été fouillés.
Les employés ont été interrogés, des conférences de presse ont été données , une «procédure» standard lorsque les médias abordent un sujet brûlant et, en un clin d’œil, il est reproduit tant de fois dans un si grand nombre de sites différents.
Le problème est que l’information dans divers médias vient presque toujours dans diverses versions.
En fin de compte
– personne n’a été arrêté, aucune accusation n’a été portée et aucune preuve d’activité illégale n’a été trouvée.
Que ce soit en République de Bulgarie ou dans les autres pays où l’entreprise est active.
Le raid entier a semblé être voyant, comme certains cryptoexperts l’ont évalué après que la tempête de médias soit passée loin.
Les conseillers juridiques et les avocats qui travaillent sur l’affaire affirment que les procédures ont abouti à plus de 6 000 pages de dossiers , plus de nombreux documents, mais jusqu’à présent il n’y a pas de preuves valables, mais seulement des suspicions, de toute loi pénale violée .
L’enquête a été déclenchée après un signal anonyme.
L’une des principales accusations contre la crypto-monnaie OneCoin est qu’elle n’a pas de véritable blockchain.
Ceci, a été contredit par un rapport spécialisé, mené par des spécialistes en informatique et commandé par le ministère public.
Le rapport indique que le nombre total de transactions est exact et qu’il n’y a pas de violation des principaux principes de la technologie blockchain, ce qui est plus qu’une solide preuve de l’existence d’une blockchain.
Les représentants de OneCoin ont partagé que la plate-forme en ligne DealShaker (l’endroit où les commerçants offrent une variété de biens et de services) a également été sous enquête par les autorités. De nombreux fournisseurs de services ont été contactés et ont exprimé leur satisfaction de la plate-forme et de leur travail avec l’entreprise.
Au final, la conclusion après l’enquête des autorités est la suivante: les signaux anonymes contre OneCoin et ses sociétés partenaires par des sympathisants aléatoires visent uniquement à nuire à la réputation des entreprises et à les amener délibérément à fermer leurs portes.
Les représentants de l’entreprise ont partagé: « Grâce au raid, nous avons une fois de plus eu l’occasion de prouver notre transparence en tant qu’entreprise et le visage propre, que nous n’avons pas peur de montrer aux autorités, à nos membres et au monde entier.
Au nom de la vérité, nous avons fourni aux représentants des autorités toute la documentation dont ils avaient besoin pour prouver l’absence totale d’argumentation contre les signaux anonymes.
Nous avons déclaré à plusieurs reprises que OneCoin est la seule société de chiffrement sur le marché avec un système de blockchain centralisé. Il est sûr de dire que la société a établi une nouvelle norme de l’industrie en stockant des informations KYC et en définissant la sécurité de l’utilisateur comme sa plus haute priorité. « 
Les compagnies sont sûres que la vérité sortira assez tôt et ils ne prévoient pas laisser les accusations sans fondement contre eux ruiner le nom et les affaires de l’entreprise.
.

Et voilà encore une autre nouvelle qui va surprendre la planète ,les propriétaires du magasine BUSINESS FOR HOME viennent de faire amende honorable concernant OneCoin.

les erreurs ça se réparent dans la vie .
Source ici : LES EXCUSES DU MAGASINE BUSINESS FOR HOME

LES VOYANTS SONT AUX VERTS POUR LA COMPAGNIE ONELIFE

Il suffit juste de suivre les personnes qui ont de bonnes informations en temps réel avec la compagnie, car sur internet les gens sont mals conseillés et diffusent de fausses informations pour augmenter leurs audiences qui permettent d augmenter leurs chiffres d’affaires.

Le BITCOIN est une bonne cryptomonnaie née en 2008 et qui a surpris la planète , son anonymat et sa volatilité représentent les seuls inconvénients .

le ONECOIN est traçable grâce à la norme KYC permettant de connaître ses clients .

70% des personnes cherchent et se font avoir par des informations négatives sur internet et 30% des personnes ne recherchent que des informations positives .

Quand le Bitcoin a été lancé ,la monnaie a subit tous les critiques du monde et certains se sont fait avoir par des bloggeurs qui avaient écrit des infos négatives sur le bitcoin .

ceux qui n’ont pas cru au début ont vu la valeur du bitcoin exploser ,ils auraient pu gagner mais internet les a permis de ne pas y croire malheureusement . Certains ont cru et sont même devenus millionnaires .

Quelques personnes ont l audace de voir grand et se lancent , car ils ont l’ouverture d’esprit , le courage, la motivation et la vision .

Le risque Zéro n existe nul part,dans toutes les sociétés il y’aura toujours des gens qui vont critiquer négativement ,au lieu de vous encourager pour votre volonté de réussite ,ils vont juste vous motiver à échouer ,voir abandonner ,juste parce qu’ils n’ont aucune connaissance réelle du marketing de réseau .

Tout entrepreneur est une personne qui prend des risques pour atteindre des objectifs bien précis .

Le plus grand challenge de tous les entrepreneurs est de faire face aux obstacles de la vie quotidienne .

Pour réussir dans notre activité qui est le Marketing de réseau , il faut se former ,apprendre le métier auprès des distributeurs indépendants comme nous qui sommes des acteurs de cette belle industrie .

.
La force de OneCoin repose sur 4 éléments :

– Grâce à la ONEACADEMY permettant d’éduquer les personnes ordinaires dans la finance et d’éduquer aussi les enfants grâce à SUPER TED un livre pour enfants .

-Grâce à ONELIFE qui est sa communauté de 3.5 millions de membres actifs dans 194 pays .

-Grâce à DEALSHAKER qui est sa plate forme d’achat et revente des produits et services ,cette plate forme a enregistré plus de 65 000 entreprises acceptant le OneCoin comme moyen de paiement.

– Grâce à son KYC intégré directement dans sa blockchain privée ,ça permet la traçabilité des clients , c’est une assurance et une confiance pour les entreprises partenaires ,puis la sécurité des membres.

Quand on n’a aucune connaissance de ces informations ,il suffit simplement de se renseigner auprès des membres qualifiés pour une parfaite orientation .

La vie est un apprentissage à travers nos défaites tout comme à travers nos victoires.

Notre mission est de vous partager nos meilleurs infos sur notre concept dans le bon esprit et pour votre bonne décision.

Le 8 Octobre 2018 c’est l’entrée sur le marché public et la fin de la création des OneCoins , c’est l’arrivée des investisseurs juste après qui vont acheter les OneCoins aux créateurs (nous).

.
Avant le 8 Octobre 2018 chaque personne peut encore créer des OneCoins ,ne ratez pas l’occasion comme certains ont raté avec le Bitcoin au début , c’est une chance unique pour des personnes curieuses et ouvertes d’esprit .

———————————————————

Voici une nouvelle qui va encore faire comprendre l intérêt de se lancer ET d avoir des OneCoins. 
L Italie est le premier pays dont le supermarché carrefour accepte comme moyen de paiement nos Onecoins ,
Du coup gros avantages pour les membres qui vont faire leur courses au supermarché en utilisant leurs onecoins pour l achat de la nourriture habituelle.
Voilà l une des caractéristiques importantes. 
Voilà notre mission ,aider les gens à avoir des OneCoins le plus vite possible ,
Vous souhaitez nous rejoindre contactez moi rapidement sans attendre,
Je vous laisse imaginer la ferveur quand carrefour en France acceptera l utilisation des OneCoins? 

https://www.dealshaker.com/en/deal/supermercato-carrefour-nova-milanese/f5AxnsGziyFOhb1I9W8mOeQIqgInYtObv5a3kXP3B8E~

———————————————————————————–

Les magasines qui parlent du bien de notre société .

presse argentine onelife

Magasine dealshaker

Magasine Onelife

OneCoin est une cryptomonnaie intéressante qui a la plus grande communauté de membres parmi toutes les cryptomonnaies existantes .
OneLife est un projet mondial , social , ça permet de créer des entrepreneurs , des autoentrepreneurs .

———————————————————

LES VOYANTS SONT AUX VERTS POUR LA COMPAGNIE ONELIFE

——————————————————-

CLIQUEZ ICI ET REMPLISSEZ LE FORMULAIRE D’INSCRIPTION